Une rencontre restée immortelle

31 mai 2014

Une rencontre restée immortelle

 

crédit photo: fr.wikipedia.org
crédit photo: fr.wikipedia.org

Elle m’a décidément marqué cette rencontre. Jusqu’à présent les images passionnantes de ses charmes défilent dans ma tête rêveuse. Parlant de rencontre, j’ai certainement vécu des tas mais celle-là a eu la particularité de me fracasser l’esprit et d’exploser mes émotions. C’est comme si j’ai été emporté hors de ce monde vers une destination totalement inconnue. Je n’avais jamais imaginé qu’elle laisserait autant de traces dans ma vie.

J’avoue qu’une minute avant ce moment je n’avais aucune impression de ce qu’il allait être. J’ignorais même s’il arriverait. Mais il est arrivé comme une pluie qui arrive sur une terre desséchée désaltérant ainsi ma soif. Le vivre a été pour moi une occasion de me sentir réellement dans ma peau. Pure hasard ou je ne sais quoi m’a amené en cet endroit à cette heure-ci d’une journée estivale. Dans cette rue qui sera pour toujours un souvenir mémorable. Sous cet amandier qui retiendra à jamais l’échange de nos premiers sourires avec tant de tendresse et de passion. Et ce, sans que personne ne s’en soit aperçu…

Nous avons été complices l’un l’autre de ce grand moment où nous nous sommes croisés pour la toute première fois. Rayonnante, ravissante, surprenante, éblouissante… elle me paraissait indescriptible. Sa démarche captivante m’a tout simplement ensorcelé. Je me suis dit en une fraction de seconde je ne la laisserais pas filer. Il faut lui dire un mot, des mots, lui décrire comment elle vient de m’abattre et que j’étais bien obligée de me rendre…  Mais par où commencer moi qui ne savais pas grand-chose ??? (Question embarrassante)

C’était maintenant ou peut-être jamais. Elle venait de passer tout près de moi m’embaumant  de son parfum qui me rendait déjà fou. Mon cœur battait à tel point que j’ai eu l’impression qu’il allait s’arrêter. Résolument, je suis parti après elle. Allait-elle accepter de me parler ou me refuserait-elle ? Ne pas avoir essayé aurait été une des plus grosses bévues de ma part. Sans doute, réussirai-je fallait attendre…

Sorti comme une rose qui éclot de son pétale le premier «salut» que je lui ai lancé m’a fait découvrir son sourire ensorcelant. Ce dernier m’a dévoilé ses belles dents, c’était pour moi déjà un exploit. Dès cet instant j’ai senti l’intensité de la charge de passion qui venait de naitre en moi pour cette créature… Nous avons parlé plus d’une demie heure ce qui a immortalisé à jamais ce jour dans notre vie et qui nous a ouvert la porte de l’amour.

Oui, cette rencontre inoubliable m’a fait vivre et expérimenter ce sentiment profond qu’est l’amour pour la première fois de ma vie.

Étiquettes
Partagez

Commentaires

Serge
Répondre

Houla ! :)

billy
Répondre

Ah oui mon pote!