Crédit photo: faty.mondoblog.org

Crédit photo: faty.mondoblog.org

Te rencontrer était quelque chose de formidable. Tu donnais l’impression à première vue d’être une fille timide et réservée. Cependant nul ne pouvait s’empêcher de te regarder. Rien qu’à te contempler, qu’à observer ta démarche le frison montait d’un cran. L’impact que tu as fait dès le premier jour de notre rencontre était unique. Plus d’un pensaient que tu n’étais pas d’un abord facile mais ton sourire ne cessait d’attirer les regards vers toi. Au-delà même des regards,  on ne pouvait s’empêcher de penser à t’approcher. Partager quelques phrases avec toi,  avoir ton numéro, pouvoir te dire à quel point tu attires tracassaient tellement les esprits.

Les jours passaient et tu continuais de briller. Entre temps beaucoup se jetaient déjà dans l’eau pour  t’arracher un mot. Finalement, tu te révélais être une fille très ouverte avec  plein de qualités. Non seulement tu es craquante mais aussi tu possèdes des qualités qui te rendent encore plus attirante. Tu es d’une gentillesse et d’une amabilité extraordinaires. On a découvert une fille pleine d’humour et de sens de responsabilité. Cela n’a pas duré pour que tu influence ceux qui évoluaient autour de toi…

Cependant je dois te dire honnêtement il existait quelqu’un qui t’observait dans la clandestinité. Ce quelqu’un ressentait dans le tréfonds de son être quelque chose qui vibrait pour toi. Il se disait tout le temps en lui-même qu’il faut que lui aussi puisse te côtoyer de plus près. Te  côtoyer pour pouvoir découvrir ce que tu possédais en toi. Sans t’en rendre compte tu lui as ouvert la voie. Il s’est ébloui de te voir lui accorder la possibilité dont il rêvait depuis le jour qu’il t’a vu pour la première fois. N’est-ce pas avec ton grand cœur plein d’humanisme que tu lui as tendu la main ? Il est assuré que le choix que tu as fait aujourd’hui d’accepter d’être appelé son inconnue n’est pas mauvais. Tu es une vraie beauté, ne laisse personne te conduire dans la mauvaise direction. Lui il est toujours là a t’observer. Continue à aimer, à partager et à sourire car cela fait du bien je t’assure. En lisant cette lettre tu comprendras.

© Billy

The following two tabs change content below.
billy
Fils de la terre d'Haiti, je vise l'excellence et je crois dans le travail assidu et constant. J'ai une formation en sciences economiques et en sociologie. Je veux travailler pour apporter ma contribution dans le progres du monde. Merci de toujours visiter ma site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *