credit photo: mondoblog.org

credit photo: mondoblog.org

Il y a tout juste un an je faisais ma mondo-intégration. Retenu pour l’aventure de mondoblog, j’avais hâte de vivre une expérience fabuleuse. Croyez-moi, jusqu’à présent j’en suis fier. Cette année, c’est votre tour d’intégrer cette grande famille. Vous faites désormais partie de la plus passionnante famille de blogueurs du monde francophone. Je me permets au prime abord de vous féliciter. Vous méritez les félicitations car pour être admis ici il faut du talent. Donc, vous tous, peu importe d’où vous venez vous valez beaucoup. Ce que vous savez certainement je vous en félicite.

Notre famille est un monde d’amour et d’humour. Nous avons développé des relations assez serrées qui maintiennent en nous la joie de vivre ensemble. A mon arrivée l’an dernier, je ne connaissais quasiment personne sur la plateforme. Mais au fil du temps, j’ai eu la chance de découvrir la grande bonté de beaucoup de blogueurs. Leur sens de l’humour et surtout leur flamme d’écrire. Tout cela pour vous dire même si nous ne nous connaissons pas physiquement, il est possible de tisser des liens extra.

Je suis arrivé à Mondoblog sans expérience dans le blogging. Mais les conseils m’ont aidé ainsi que les tutoriels. Je vous conseille vivement à faire autant. N’hésitez pas une seconde à vous adresser à un autre mondoblogueur pour une quelconque précision. D’expérience, je suis sûr que vous ne serez point déçu.

Vous allez contribuer d’une façon ou d’une autre afin que notre famille demeure la meilleure dans le blogging francophone. Vous venez apporter davantage de diversité, de variétés sur notre plateforme. Ce sera un honneur de vous lire et de partager avec vous de belles expériences. Ici, c’est chez vous, mettez-vous à l’aise. Aujourd’hui c’est l’espace qui vous est ouvert pour vous exprimer librement en respectant les normes. Profitez-en largement.

Mondoblog a un passé, il vit un présent et aura un futur avec tous les bloggeurs fidèles à la famille. Soyez surtout motivés par la passion d’écrire, de vous exprimer. Car c’est ce qui vous maintiendra en haleine sur la plateforme. Comme mes deux confrères mondoblogueur Nelson et Osman aime me conseiller, je vous dis écrivez, écrivez et écrivez encore…

Bienvenue dans la famille

© Billy James RAYMOND

 

 

The following two tabs change content below.
billy
Fils de la terre d'Haiti, je vise l'excellence et je crois dans le travail assidu et constant. J'ai une formation en sciences economiques et en sociologie. Je veux travailler pour apporter ma contribution dans le progres du monde. Merci de toujours visiter ma site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *